L'Agence de Propreté de l'Ouest Parisien


Depuis sa création l’Agence de Propreté de l’Ouest Parisien s’engage sur une démarche qualité constante auprès de ses clients et une approche humaniste auprès de ses collaborateurs.

La disponibilité, la réactivité et le professionnalisme œuvrent à l’établissement de relations durables avec nos interlocuteurs. La mise en place de procédures pour le suivi de la qualité permet de renforcer la pérennité de cette relation.

Une bonne intégration est le moteur de la motivation de nos collaborateurs. Une écoute permanente, des formations adaptées, renforcent l’implication des femmes et hommes de l’Agence de Propreté de l’Ouest Parisien pour offrir un service de qualité à nos clients.

Des équipes formées,

une démarche environnementale


Formation

Un personnel formé et motivé sont les gages d’une prestation de qualité.

L’ Agence de Propreté de l’Ouest Parisien a créé des outils internes pour la formation de ses agents. L’environnement, le savoir-être, les techniques de nettoyage et les risques professionnels sont traités via des supports adaptés et des mises en situation.

En externe, au sein d’organismes certifiés, notre personnel suit également des formations telles que : habilitations électriques, CACES et CQP.

Politique RSE

En 2016 l’Agence de Propreté de l’Ouest Parisien a obtenu la palme verte du développement durable, en 2017 elle équipe sa flotte de véhicules électriques, en 2019 70% des produits utilisés sont labellisés eco-cert ou eco label.

Pour lutter contre les horaires décalés nous proposons systématiquement à nos clients partenaires le travail en journée et privilégions la proximité pour le confort de nos salariés.

Nos certifications


Charte qualité

Pour valoriser son professionnalisme, chaque année, depuis 2011, L’Agence de Propreté de l’Ouest Parisien fait l’objet d’un audit interne de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat pour l’attribution de la Charte Qualité® Performance.

Cette certification est gage du respect par l’entreprise des exigences réglementaires, légales, sociétales, environnementales et organisationnelles.

Cette démarche vise à encourager l’implication de l’entreprise dans la satisfaction de ses clients et des salariés.

FEP

L’ Agence de Propreté de l’Ouest Parisien est une entreprise adhérente de la Fédération des entreprises de propreté et services associés, la FEP

La FEP est l'organisation  représentative du secteur de la Propreté reconnue des pouvoirs publics.

En tant qu'adhérente l’Agence de Propreté de l’Ouest Parisien s'engage à respecter la charte de la FEP. Nous sommes des professionnels engagés dans la vie de notre territoire, conscients de notre responsabilité économique, sociale et environnementale.

Nous nous situons dans une démarche de progrès continu. Nous nous engageons à respecter les règles légales et conventionnelles en vigueur et sommes attentifs à établir des relations loyales et saines entre confrères.

Nous nous inscrivons dans cette charte  et nous nous reconnaissons dans ces valeurs fondatrices que nous nous engageons à faire vivre et promouvoir auprès de nos équipes et de nos clients.

Palme verte

L’Agence de Propreté de l’Ouest Parisien est une entreprise de nettoyage labelisée "palme verte" du développement durable.

La Fédération des Entreprises de Propreté (FEP) a récompensé A.P.O.P. en lui remettant la Palme Verte du Développement Durable en 2016.

A l'issue d'une formation réalisée par l'intermédiaire de la Fédération des Entreprises de Propreté, nous avons été récompensés par Palme Verte reconnaissant que notre entreprise est dans une démarche de Développement Durable.

Notre entreprise est sensibilisée au Développement Durable et met tout en oeuvre afin d'effectuer son activité tout en respectant son environnement.

Ils nous font confiance :


 

Besoin de plus d'informations ?

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER !